Les Futurs U 15 contre les Néo 45

Grand Match au SAG Cestas sur le terrain d’Honneur

En guise d’entraînement pour finir cette belle saison des U 14 couronnée par la place de 1er en Régional 2, ouvrant la porte de l’élite en Régional 1 de Ligue Nouvelle Aquitaine la saison prochaine en U 15, Fabien Baron et Christophe Liquet avaient prévu un match entre Jeunes et Expérimentés et une 3° mi- temps à l’auberge espagnole sous le contrôle de Doudou et ses Dames.

Echauffement du 25 5 11

 

Durant la 1ère période de 20 mn l’équipe des coachs et parents dominèrent les débats où le fringant et toujours jeune Florent vint planter 3 buts après des actions remarquables d’attaque en dribble et tirs imparables.

Equipes du 25 5 18 J et A

 En 2° période Florent ayant laissé son maillot, les coéquipiers de Fabien et Christophe, aux muscles un peu émoussés, subirent la pression des jeunes qui égalisèrent dans le temps additionnel avec de superbes buts de Arya, Hugo et Simon.

Les 2 équipes ne pouvant pas se quitter sur un match nul, l’ARIÉ.JOIE fit procéder à la séance de tirs aux but où Thomas brilla dans les buts mais les Aînés durent s’incliner face à la dextérité des Jeunes par 6 tirs à 5.

Assiette Espagnole du 25 5 18

Il ne restait plus qu’à aller finir ce bon moment au foyer où les parents avaient préparé l’auberge espagnole, arrosée par l’excellent punch de Doudou.

 Les moustiques dérangeant l’assemblée c’est à l’intérieur que les Jeunes remercièrent leur coach avec la remise de cadeau personnel à Christophe et Fabien alors que les coachs remercieront les fidèles accompagnateurs pour leur rôle de juge de touche sur tous les terrains de la L.N.A. et en particulier Sylvain Rigaut et Alain Gourdon.

Remise Cadeaux 25 5 18

 Bonne saison prochaine à tous en Régional 1

L’ARIÉ.JOIE vous remercie pour votre invitation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.